Résidence « Les Balcons du Châtelard »

Résidence
"Les Balcons du Châtelard"

En octobre 2022, a eu lieu la remise des clés aux locataires de la nouvelle résidence les « Balcons du Chatelard » située à Thonon-les-Bains.

Réalisés par NOVALYS, ces 40 logements (6 T2, 18 T3, 10 T4, 6 T5) sont répartis sur 2 bâtiments identiques allant jusqu’au R+4. Ils bénéficient tous d’un espace extérieur (terrasse, balcon, jardin) et d’une cave.

Ces logements ont obtenu la labélisation RT2012 -10%.

À proximité des services et commerces, les logements en étage disposent d’une superbe vue dégagée à 360° prenant sur le lac Léman et les montagnes.
Également, la résidence propose 48 places en sous-sol (boxées ou non boxées) et 4 places de stationnement extérieures, ainsi qu’un local vélo.

Ce projet d’environ 7 100 000€ a été financé avec le concours de l’Etat, du Département de la Haute-Savoie, de Thonon Agglomération, d’Action Logement Services, de la Caisse des Dépôts et Consignations, et de la Région.

Cette dernière a participé au financement de l’acquisition d’un logement, afin qu’il soit réservé aux personnes victimes de violences, en octroyant une subvention de 15 000€ pour un T3 dédié au sein du programme.

Les Balcons du Châtelard
Retour en haut